Installez des lampes à LED en copropriété

Et économisez jusqu’à 90% sur la facture d’éclairage des parties communes

Inscription gratuite sans engagement
Opération financée jusqu'à 50 %
copropriété-relamping

80 résidences en ont déjà profité

Réduisez les dépenses de votre copropriété

Le relamping consiste à moderniser le système d’éclairage en remplaçant les sources lumineuses obsolètes et énergivores situées dans les parties communes des immeubles collectifs (couloirs, entrées d’immeubles, parkings).

Les ampoules classiques sont remplacées par des luminaires à LED plus performants. Ils sont en outre dotés de détecteurs de présence dans le but d’optimiser les économies d’énergie.

Le changement de sources lumineuses dans les copropriétés est assuré par notre bureau d’études Thomas Watt Lighting Pro.

  • Diminuer les charges
  • Valoriser le bâtiment
  • Mise en place simple et rapide 

Votre résidence rénovée en 4 étapes

En vous inscrivant sur Copropriété Hellio, nos équipes prennent en main votre projet et l’accompagnent jusqu’aux travaux.

Group 198

Rappel par un de nos experts

Sous 48H

Path 41 1

Visite technique gratuite

Réalisée par un partenaire Hellio

Group1879

Mobilisation des aides financières

Qui aboutit à un devis personnalisé

Travaux Icon

Réalisation du relamping

Remplacement du luminaire en 20 mn

Hellio vous guide et s’occupe de tout !

Profitez de notre expertise en maîtrise de l’énergie et en financement des projets de rénovation. Nos équipes vous accompagnent pas à pas jusqu’au versement de la prime.

François Charpentier - Membre du Conseil Syndical d'une résidence à Vitry-sur-Seine

Nous avons eu à faire à une équipe exceptionnelle : pas de gêne, pas de bruit. Le rendu en fin de chantier est impeccable ! Une entreprise absolument remarquable.

François Charpentier - Membre du Conseil Syndical d'une résidence à Vitry-sur-Seine
offre-relamping-copropriete

Un gain énergétique et financier

L’installation d’un module LED permet de diviser au minimum par 3 le besoin en énergie (l’installation de double lampes halogènes permet une division par 6).

L’installation de détecteurs de présence réduit l'utilisation de la lampe par 3 et divise la facture au minimum par 9 (l’installation de double lampes halogènes permet de diviser la facture par 18 !).

Enfin, sous réserve d’un volume d’affaires minimum, il faut compter en moyenne 70€/luminaire permettant une prime CEE de 7€ (prime moyenne, à confirmer sur le devis).

Hellio s’engage dans la transition énergétique

Au travers de son site Copropriété, Hellio aide tous ses partenaires à améliorer l’efficacité énergétique de leurs bâtiments, et faire des économies sur leurs frais de copropriété. Chaque projet - calorifugeage mais aussi isolation de toiture ou encore remplacement de chaudière collective - contribue à réduire la consommation d’énergie nationale, et ainsi répondre aux objectifs fixés par l’Union européenne.

bureau-controle-copropriété

Respect des normes thermiques en vigueur

Sélection-Artisans-copropriété

Sélection rigoureuse de nos artisans partenaires

Une question ? Un projet d’économies d’énergie ? Parlez-en avec Hellio !

Que vous souhaitiez poser une question sur nos solutions, discuter d’un projet de rénovation ou en savoir plus sur Hellio, n’hésitez pas à contacter nos équipes par téléphone ou email

Vouz préferez être recontacté ?

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

L’info sur les
économies d’énergie

feature image
27 janvier 2021

Rénovation d'un immeuble : travaux prioritaires et aides disponibles

Pour lui donner un coup de neuf, améliorer sa performance énergétique ou garantir la sécurité de ses occupants, la rénovation d’un immeuble est cruciale.
Lire l’article
Rédigé par : Matthieu
Temps de lecture : 6 min
feature image
24 janvier 2021

RE 2020 : la nouvelle réglementation environnementale des bâtiments neufs

Changements en perspective pour les constructions neuves en France. Dès l'été 2021, elles seront, en effet, soumises à une nouvelle réglementation environnementale, la RE 2020 qui remplacera l'ancienne réglementation thermique (RT 2012). Sa mise en...
Lire l’article
feature image
20 janvier 2021

Copropriété : comment fonctionne une assemblée générale ?

L’assemblée générale (AG) de copropriété doit au minimum avoir lieu une fois par an ; le syndic réunit alors tous les copropriétaires. Un ordre du jour est transmis avant la réunion : il permet de récapituler toutes les questions qui seront...
Lire l’article